Huitième mois   

Wow! Il ne reste qu'un mois. Encourager vous du mieux que vous pouvez. J'ai fais 3 fausses alerte durant ce mois.  J'avais des contractions très rapprocher alors je me rendais à l'hôpital il me passait un moniteur pour vérifier les contractions et voir elles étaient à combien de temps d'intervalles. Lorsque les contractions continues (ce qui veut dire que deux fois sur 3 quand je suis arriver elles ont arrêter) le gynécologue de garde viendra vous faire un examen gynécologique pour voir si votre col à changer. Lorsqu'il change sa ne veut pas dire que le vrai travail  est commencer mais qu'il y a de bonnes chances que ce soit le cas. Si vos contractions sont arrêter il se peut qu'il veulent vous vérifier quand même s'il croit qu'il peut y avoir eu du travail de fait.

Le fait que le col soit ouvert comme je disais ne veut pas dire que l'accouchement suivra dans les prochains jours. Lors de ma deuxième fausses alerte mon col s'est ouvert à 1, mais les contractions n'ont pas continuer alors le travail n'a pas continuer.

Lors d'une de mes "visites" à l'hôpital il m'ont fait le dépistage du streptocoques. Lorsque le résultat est positif cela veut dire que lorsque votre travail commenceras vous devrez avoir des antibiotiques pour ne pas que le bébé l'attrape durant l'accouchement.

Normalement le dépistage ce fait à la visite chez le médecin de ce mois là. Ce sera votre dernier rendez-vous mensuel les autres seront aux deux semaines.