Bonjour, j'ai décidée de placer cette recherche sur le site car on ne sait jamais.

 Je suis à la recherche de mon père, aujourd’hui   j'essaie car c’est ce que je veux le plus au monde le retrouver.

           

  Mon père est parti quand j’avais deux ans, depuis l’âge de six ans que je sais que l’homme qui était avec ma mère n’était pas mon père. Ma mère m’avait alors donné deux photos de lui et je les regarde chaque soir à me demander où peut-il bien être après tant d’année.

J’ai 17 ans,  j’aurai mes 18 ans en juin 2005. 

  Je vais bientôt me lancer dans le «vrai monde » et le besoin de l’avoir près de moi est de plus en plus fort, j’aimerais tant qu’il soit là pour me guider, pour me préparer, pour faire ce qu’un père devrait faire. Je veux le  retrouver pour lui expliquer toutes les choses qui se sont passées. J’aimerais pouvoir lui dire qui je suis et qui j’espère être plus tard, mes buts et ambitions, mes rêves je voudrais tellement savoir si a mon âge il avait les mêmes.

  Même si ce n’est qu’une fois, si je pouvais avoir cette chancela chance de me montrer telle que je suis, et peut-être de le rendre fier de moi.

  J’ai une adresse où il vivait quand lui et ma mère se sont rencontrés je ne sais pas si elle est encore bonne. Je lui ai écrit souvent par le passé lui disant ce que je devenais lui donnant toujours mon numéro de téléphone. Mais je n’ai jamais reçu aucune réponse à ces lettres et elles ne sont pas revenues non plus. Je ne sais pas quoi en penser mais je vais vous la donner quand même je suis certaine que tout peut être utile.

7660 Terrece St-Roch # 213 Montréal P.Q

  Mes parents se sont connus à Ville St-Laurent à Montréal. Je suis née à Sherbrooke en 1987 et je n’y suis jamais repartie. Mon père savait que je j'habitais à Sherbrooke il est venu me voir quelques fois c’est dans l’année de mes deux ans qu’il n’est jamais revenu.

Il m’avait écrit une lettre où il disait qu’il m’aimait et qu’il m’expliquerait tout plus tard quand je serais assez grande pour comprendre, je ne sais pas s’il s’en souvient où s’il le veut encore mais moi j’ai attendu cela toute ma vie. Mais comment peut-on avoir des réponses par une absence? Je veux le retrouver pour comprendre, pour que lui aussi comprenne.

  Sur une des deux photos nous sommes ensemble assis sous le sapin de Noël, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’aimerais pouvoir reprendre des photos comme celle-là. Le revoir avec moi un jour à Noël.

           

  Je n’ai aucune idée de la vie qu’il mène présentement et je n’ai aucune envie de défaire ses plans peut-être juste de les améliorer qui sait.

  Je vous demande de tout mon cœur et de toutes mes forces de m’aider à  retrouver mon père, d’aider mon cœur à battre normalement car depuis que je sais qu’il est parti, il ne bat plus qu’à moitié.

  Si vous pouvez le reconnaître,  j’aimerais pouvoir grâce à vous prendre mon père dans mes bras et lui dire que je l’aime, que je ne lui en veut pas.  Et qu’il puisse me voir moi sa petite fille qui aurait tant voulu comprendre ce qui se passait quand il est parti et pouvoir m’accrocher à lui pour le garder toute ma vie.

  Son nom à lui : Miguel Enrique Rios

Né le 29 septembre 1965

Il est originaire du Salvador. 

Ses parents: Maria Conception Benitez et Lucio Rios

Je laisse mon adresse e-mail on ne sait jamais, peut-être que lui même peut se retrouver sur cette page sans savoir.

Audrey

gigietcram@pulsmail.com

                                                                    

Poèmes

Menu ados

Accueil