Si vous apercevez des merci de bien vouloir actualiser votre page (touche F5) 

Pour découvrir qui se cache derrière Cram, un petit clic sur l'étoile.

Les étapes de Cram

Un jour je parlais avec mon grand ami Marc que j’aimerais beaucoup avoir mon site avec pleins de belle choses à offrir, il  me dit pourquoi pas. Le site devenait très important pour moi alors il fallait trouvé un nom. De là est parti Gigi et Cram.

Je devais trouvé mon petit personnage pas facile. J’ai fais un choix dans les petits lutins que j’avais mais il y avait toujours un problème.

J’envoie tout mes petits personnages à mon ami, en lui expliquant celui-ci c’est mon préféré mais il est sur un fond. Celui-ci est pas pire mais il fait trop riche, celui-là a plus l’air d’un petit garçon, lui il fait pas autant enfant et il ne bouge pas, il est pas si pire mais l’autre c’est le plus beau. Je lui demande ce qu’il en pense.

 

Le lendemain il me les retournent. Le petit lutin que j’aimais le plus il l’avait arrangé pour moi alors c’était réglé j’avais mon tit lutin Cram pour les enfants. Ça a été une grande joie pour moi d’avoir mon petit lutin préféré pour monter les histoires car c’est important d’aimer le petit personne quand on veut lui faire vivre pleins d’aventures.

   

Le 17 avril  2004 Cram prenait vie sur le site, c’était son grand départ pour l’aventure.

Merci Marc

Le 31 août 2004

Un soir que l'on oubliera jamais, je vais voir notre site avant de fermer mon PC, à ma grande surprise pleins de x rouge il manquait des images partout, j'étais très nerveuse. Je dis à Audrey et Yves venez voir il y a un gros problème sur le site. Ils en revenaient pas on venait d'avoir affaire à des hackeurs de site. Je pleurais j'étais bien découragé car on venait à peine de partir notre site et déjà on faisait partie des disparus.

Audrey et Yves me disent ne t'en fait pas on va tout refaire et Gigi et Cram va refaire surface. Je me suis dis pourquoi pas on la monté une fois on est capable de le refaire et eux ils gagneront pas la partie. 

On sait tous mit au travail et on ne contait pas les heures. Quelques mois plus tard Gigi et Cram revenaient plus fort que jamais.

On a eu beaucoup d'aide de notre grand ami Michbo01, il a toujours été la pour nous conseiller, nous encourager et surtout il avait confiance en nous. Il nous a été d'un grand secours jamais on oubliera cet homme merveilleux au grand coeur.

Gigi et Cram fait sont retour pour une 2e fois, merci Yves, Audrey et Marc.

 

Histoires Cram

Menu Fêtes

Accueil