Qui Suis-je ?

 

Bonjour, pour commencer je vais vous parlez de moi un peu, comme ça si vous allez voir mes pages  vous aurez une petite idée de qui je suis.

Mon prénom est Ginette, j’ai légèrement passé la cinquantaine, je ne suis pas une habituée des ordinateurs mais j’adore ce que j’essaie de faire avec mon ami Marc, ma petite fille Audrey et Yves en espérant réussir.

Je suis la 4e de douze enfants,

je suis mariée depuis 36ans et j’ai eu deux enfants,  jai perdu Lise accidentellement.

J'ai 5 petits-enfants.

Je suis une passionnée des chevaux.

Le reste je vous laisse le découvrir. Il faut bien qu’il y ait un peu de mystère.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et j’espère que vous aimerez votre petite visite.

Si vous avez des commentaires ne vous gênez pas vous pouvez m’écrire cela me fera un grand plaisir de vous répondre.  

Depuis le 17 avril 2004 il y a eu des changements sur ma présentation. Le 20 avril 2015 c'était notre 47 anniversaire de mariage.

On a 3 arrières petits-enfants. Maxime, Stella et Louis-Gabryel.

Le 6 juin 2012 on découvre que j'ai un cancer du rein gauche, j'ai été opéré il on enlevé le rein. Depuis ce temps la santé a beaucoup dégradé.

Je travail seul depuis quelques années sur le site, c'est certain qu'il y a pas autant de nouveauté mais je suis toujours là pour vous et je vous dis merci.

14 Mars 2017 je passe un tep scan à cause du dernier scan que j'ai passé et qu'ils ont vu une nodule qui avait grossi. 

Le 4 avril 2017 mon médecin me dit que j'ai 3 nodules au poumon gauche de grosseur 5,6, 11 et des petites sur les 2 poumons.

Je ne peux avoir de biopsie car c'est trop proche de l'artère du coeur, alors je sais que c'est un cancer mais malin ou bénin je sais pas encore, mais s'ils ne font rien d'après moi c'est assez clair.

Je m'attendais pas à avoir à nouveau cette saleté de cancer, pour moi un c'était déjà assez. Je sais je suis consciente que j'ai réussi à faire presque 5 ans après mon cancer du rein et que je suis chanceuse à comparer à d'autres mais je voyais tellement de projets dans les années à venir. Maintenant ce sera de vivre un jour à la fois et oublier les projets. 

Accueil