Qui est Audrey?

 

C’est ma petite-fille. A 16 ans elle commençait avec moi, la grande aventure du web vous faisant découvrir ses écrits. Elle est née en 1987 et elle ma fait arrière grand-mère de trois enfants. Un joli tit lutin bleu né en 2005 dont l'éclat des yeux  reflète tout ce qu'il y a de plus précieux au monde, "l'amour" d'un enfant pour sa maman, et une petite lutine née en 2009. Un autre petit lutin est né le 25 avril 2013.

Pourtant, la vie n'a pas toujours été tendre avec elle... Pour lui répondre, elle écrit et écrit encore.

Audrey a un très grand cœur et je puis affirmer sans crainte que je suis très fière d’elle. 

C’est mon petit rayon de soleil qui rend la vie encore plus belle. Un rayon de soleil auquel s'ajoute celui de mes arrières -petits -enfants. La vie, la vraie vie....c'est eux ! 

Merci d’être ici, cela nous touche et nous encourage à faire toujours mieux.

 N’oubliez pas de revenir faire un petit tour  de temps en temps, nous sommes là pour vous faire plaisir et le notre, c'est de vous savoir là.

Maintenant on est rendu en 2016 il c'est passé bien des choses depuis tout ce temps. Audrey a recommencée à faire de l'épilepsie, elle ne peut plus avoir d'enfant et elle a écrit trois roman et un petit livre sur l'épilepsie. Elle s'occupe de sa petite famille et de son chez soit, avec tout ça elle n'a pas le temps de s'ennuyer. Je vais vous ajoutez des photos pour vous faire plaisirs. 

Audrey, David son époux, Maxime 10ans, Stella 6 ans, Louis-Gabryel 3 ans.

             

Avec un grand A

Marguerite a 25 ans. Elle est l’aînée de cinq enfants. Elle fonde très jeune, sa propre famille. Avec son époux Nathan, elle fonde un foyer qui ne sera pas à l’épreuve des difficultés de la vie. Le cancer s’acharne sur leurs deux familles et le pire arrive. Alors qu’ils apprennent à vivre avec le deuil, Marguerite est suivie par un homme mystérieux. Elle essaie de reprendre la vie tranquille qu’elle avait avant, mais plus rien n’est pareil. Ils devraient vivre un si grand bonheur alors que tout leur échappe. Envahie par un stress immense, elle essaie de comprendre pourquoi tout ceci leur arrive. Plus la peine grandit en elle, plus la jeune femme heureuse au bonheur facile lui semble loin. L’amour entre elle et Nathan suffira-t-il pour passer au travers toutes les épreuves de la vie?

 INSPIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE

             

Le bonheur n'a pas qu'un droit chemin tome I 
Le bonheur de Rose s’est toujours trouvé auprès de ses quatre enfants. Ainsi qu’au creux des bras d’Antoine. Elle a tout pour être heureuse. Pourtant le ciel ne cesse de s’assombrir. En l’espace de quelques heures, la vie qu’elle connaît, qu’elle a construite et aimée, éclate en morceaux. Plongée dans la peur, la colère et une tristesse désarmante, elle devra faire un choix. Tourmentés par d’anciennes peurs, par un manque d’amour, ces désirs de femme et de mère se confronteront.
Deux vies s’offrent à elle. Où se trouve le bonheur? Lequel de ces chemins conduits à l’échec? Est-ce que le bonheur n’a qu’un droit chemin? Où au contraire peut-il partir dans n’importe quelle direction, sans prévenir? Si nous n’étions tous que des pions?
Un roman qui remet en question la limite de la confiance dans un couple. Qui nous questionne sur tout ce que l’on peut manquer lorsque nous n’affrontons pas nos peurs.

                

Le bonheur n'a pas qu'un droit chemin tome II

Prêts pour vivre les plus belles années de leur vie, Rose et Pacey s’unissent à jamais. Ils ont tout pour être heureux!  
Olivia quant à elle se remet difficilement de la naissance de Loukas. Ces petits anges viennent la tourmenter. Rose devra aider son amie à trouver la lumière et à se retrouver. Elle prendra Loukas sous son aile pour aider le jeune couple.
La maison de Rose compte maintenant six enfants et Pacey doit à nouveau partir en voyage d’affaires. Il fait venir son frère Roumain pour aider sa femme, mais son idylle avec Irma prend tout son temps. Rose se sent seule et elle fait de mauvais choix.
Elle met toute sa famille en danger alors qu’elle ne souhaite que décompresser un peu. 
Le pire cauchemar de Rose devient réalité. Leur vie à tous ne sera plus jamais la même. Plonger dans le noir le plus complet, il ne semble pas y avoir d’issues possibles. Ils ne pourront plus jamais être heureux comme avant. Comment feront-ils pour continuer de vivre? Comment feront-ils pour que la vie continue?
 

Le temps d'une absence 

Chaque année, il y a 15 000 Canadiens qui reçoivent un diagnostic d’épilepsie. Je suis l’une d’entre elles. Je suis épileptique. L’épilepsie est toujours un tabou dans notre société et les personnes épileptiques sont encore victimes de préjugés sociaux. 
J’ai fait ce livre pour parler de mon expérience. De tout ce que l’épilepsie a changé et change encore dans ma vie. Je considère que l’épilepsie est un état neurologique dont on ne parle pas assez. Ce qui fait en sorte qu’après un diagnostic il est difficile de trouver des repères.

Tous les profits faits avec la vente de ses livres seront remis à l’association québécoise de l’épilepsie.

http://audreyhuard.wix.com/audrey-huard

Accueil